Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rpg: " Fabuleux et faucons d'argent vs Anathos"
24 janvier 2011

Un mort dans la famille

Capturés dans les décombres de la salle, Ikaël continuait de pousser sur son bouclier dans le but de repousser les gravats qui risquaient de les écraser Toopie, qui était évanouie, et lui. La pression était trop forte, il ne pouvait tenir que quelques minutes encore, ses blessures causés lors des récentes batailles le torturaient. C'est alors qu'il entendit la faible voix de Nathanaël:
-Y a quelqu'un? Commandant? Ikaël?
-Je... Je suis dans les décombres avec Toopie... Où es-tu? Nathanaël?
-Je suis à coté d'un vultur d'argent, mais je ne sais pas où. J'ai tenté d'éviter des gravats, donc impossible de me situer précisément. Mais on a l'air éloigné. J'ai... Une pierre m'empeche de respirer, je vais tenter de la dégager.
-Attends Nathanaël, ne fais..
Un petit cri se fit entendre et de nombreuses pierres bougèrent, assomant Ikaël, qui avait réussi à faire maintenir les pierres entre elles au dessus de lui.

Dans un bois…
Le lieu où son père avait assassiné n’était pas loin, c’est pour cette raison que le lieutenant attendit le lendemain pour vérifier le récit du défunt. Accompagné de son frère et du principal suspect, ils avaient pour mission de ramener à Sabledoray un prisonnier et ses complices, une bande de voleur hispaniques, qui étaient cachés dans cette zone. Leur tente montée, la nuit était sur le point de tomber, et Danaël revenait avec des gourdes pleines d’ici deux minutes.
-Vous êtes bien silencieux, lieutenant Ikaël. Un problème? demanda le commandant assis sur une chaise, tandis que le rouquin se reposait sur son lit. Es-tu au courant qu’un de nos faucons a disparu le jour de notre départ?
-Un fugueur… Il reviendra surement commandant. Mais quelque chose me gêne, je vous l’avoue. C’est à propos de mon père, vous et mon épée. J’ai rencontré un homme à moitié mort qui m’a raconté une étrange histoire… Il a été blessé par arme blanche, une épée semblable aux nôtres. Vous connaissez surement cette histoire, pas vrai ? Alors je devrais vous arrêtez et vous dénoncer.
Le risque était grand, si son supérieur était innocent, cette accusation pouvait l’exclure de l’armée. Mais il fallait courir le risque, s’il échouait Danaël réaliserait sa promesse et dirigerait les faucons. La réaction du commandant rassura Ikaël : il s’empara de l’épée de Galadriël, posé sur la table, tandis que lui du prendre une des deux épées de son frère. Malheureusement, il avait enlevé son épée pour dormir, mais avait gardé son armure.

-Je ne voulais pas en arriver là, lieutenant, mais vous m’y obligé: cette épée va m’appartenir immédiatement !
-Pourquoi? Vous étiez amis, non?
-Oui, c’était la personne qui m’impressionnait le plus dans notre troupe, nous étions proches, mais… il était trop bien ! Une femme magnifique, parfaite, deux enfants avec beaucoup d’avenir, un sens de l’honneur impressionnant, une épée incroyable et dite maléfique. Il était plus fort que moi dans toutes les catégories, moi son supérieur ! S’il n’était plus là, je pourrai le remplacer… et avoir son épée. C’est ce que j’ai fait lors d’une de nos missions, je l’ai envoyé comme éclaireur dans un marais rempli de grocodils et autres créatures maléfiques crées par le Sorcier noir. Il s’est bien battu mais on ne peut échapper à son destin. Il réussit cependant à revenir vers nous, et me confia son épée pour toi. Mon plan avait marché, même si ce « meurtre » me pesait sur la conscience, mais j’avais son épée et j’aurai sa femme et ses enfants. J’ai tenté de comprendre comment l’arme marchait, mais dans mes mains ce n’était qu’une épée semblable à la mienne. J’ai donc décidé de patienter et de te donner l’épée, car toi et ton frère était les seules personnes à capables de comprendre son mécanisme. Vous êtes alors entré chez les faucons, vous avez eu divers maîtres d’armes, puis je vous ai entrainé dans le Gouffre des dents de pierre. Le but était de vous enseigner un coup puissant le faucon slash, mais le mien était de te voir utiliser ta botte secrète, ce que tu as fait.
-Maintenant vous la connaissez, commandant. Et je vais vous arrêtez. Vos crimes vont cessés, qui sait le nombre de soldats que vous avez envoyé à la mort? Aujourd’hui, ils seront vengés!

Quand Ikaël se réveilla, secoué par Toopie, qui, heureusement était en vie, il se demanda où était Nathanaël. Personne ne put répondre, la recherche du faucon d'argent débuta en vain. Malgré leurs appels, personne ne répondit. On trouva seulement son épée, où son nom et celui de sa fiancée étaient inscrits. Il fallait se faire une raison: Nathanaël le faucon d'argent n'avait pas survécu lors de l'éboulement. D'après leurs derniers souvenirs, quand Shaki avait activé les bombes, il continuait de combattre les vulturs d'argents. Puis plus rien. Quelques larmes tombèrent, et Ikaël se reprocha d'avoir envoyé son homme à la mort. Etaient-ils les prochains? Chaqu'un fit un rapide hommage: Michi-Gan déposa deux lotus de feu, et Ikaël planta l'épée de Graël, qui pouvait reposer en paix, et celle de Nathanaël, leur compagnon. Il déclara les qualités de ses compagnons, et le regret profond qu'il ressentait, en évoquant leurs missions communes. Avait-il rêvé dans les décombres? Mystère...

Ils trouvèrent finallement la salle de création Toopie, gardé par deux vulturs éliminés avant qu'ils aient eu le temps de réagir. L'attitude du quatuor donnait l'impression d'avoir à faire à John Rambo. Ikaël, d'un hochement de tête, demanda à Michi-Gan s'il allait bien, suite à sa blessure causé par le vultur de Graël. Il n'eut aucune réponse.
-Bien, c'est dans cette pièce qu'est retenu prisonnier Larbosa. On le réccupère, on tente d'éliminer les vulturs d'argents, car mes hommes méritent un repos éternel, et ensuite on fait évacuer la ville où se dirige le Castlewar. Et comme l'a dit Toopie, on doit faire attention: nos adversaires sont surement venu protéger le roi pour nous tuer, et Dark Gryf va se réveiller d'un moment à l'autre.

Sans Nathanaël, Ikaël se sentait un peu seul, malgré la présence de ses amis Fabuleux. Et affronter ses hommes perverti n'arrangeaient rien. Ils poussèrent la porte et entrèrent dans l'énorme laboratoire. A diverses endroits de la salle, des vulturs d'argents, quatre, placés dans des cocons, absorbaient ce qui étaient apparement un liquide magique noire. 2 vulturs d'argents, armés, étaient devant eux.
- Hé mais, regardez ce Vultur, s'exclama Toopie en désignant celui de droite, On... On dirait Nathanael!!
- Mais... C'est vrai! C'est Nath'! Les monstres! Ils en ont fait l'un d'eux.
-BoNJouR... lES aMIs, cracha Nathanaël version maléfique. on JOue?
-Je n'aime pas ça... Vraiment pas ça... murmura Ikaël, prêt à utiliser la capacité spéciale de son épée si l'un d'eux faisait un geste brusque.

Danaël l'éclair d'or

Publicité
Commentaires
Rpg: " Fabuleux et faucons d'argent vs Anathos"
Publicité
Publicité