Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rpg: " Fabuleux et faucons d'argent vs Anathos"
27 janvier 2011

Nouvelle situation

(Début de la saison 2)

La guerre... Jamais Ikaël ne l'avait autant détesté. Pourtant, il connaissait ce monde, il était commandant d'une puissante armée connu dans tout Alysia. Des compagnons mourrant à ses pieds, il a vécu ça des centaines de fois. La joie lors d'une victoire, la honte lors d'une défaite, la tristesse lors de pertes, il sait ce que c'est. On pourrait même dire que c'est toute sa vie. Mais cette guerre là, elle est insuportable, cruelle, contre l'honneur de tout être vivant. S'attaquer aux plus faibles, c'est mal. Et Anathos s'en donne à coeur joie.

Ikaël était dans un petit village en ruine de Larbos, accompagné des Fabuleux, ses seuls amis. L'attaque avait eu lieu il y a quelques jours, et les survivants se comptaient sur les doigts de la main. Un des villageois leur décrit la scène: des cris, des coups de lames, un tremblement de terre... L'énorme fissure que montra une villageoise confirma les soupçons de l'équipe. C'était signé Dark-Razzia.

Depuis le retour de Larbosa au royaume, la vie du chevalier et de ses amis n'avaient été guère mouvementé. On leur accordèrent un moment de repos mérité, puis ils firent une cérémonie en l'honneur de Nathanaël et les autres faucons disparus. Ceci fait, Ikaël prit une décision avec le capitaine Folm, une décision importante. Il fallait de nouveaux faucons, en urgence, ils devaient donc recruter, mais aussi changer leurs tactiques. Après avoir pris les Fabuleux comme Faucons provisoires(et Ikaël comme Fabuleux provisoire), ils scindèrent les Faucons en deux groupes: les anciens, qui seraient chargés d'aller au front, et les nouveaux, qui seront formés en vitesse et devront agir hors du champs de bataille. Ceci pour une période momentanée. Ikaël, encore épuisé de son périple, préféra s'occuper de la formation des Nouveaux Faucons, tandis que Folm s'occupera des Anciens. La formation finit, Ikaël reprendrait le commandement, et avec l'aide des pirahnis, des elfes et des royaumes comme Orchidia et Sabledoray, ils attaqueraient le Castlewar.
-Si vous avez un problème, écrivez aux Faucons, ils me transmettront le message, déclara Ikaël en les quittant.
-Quelle journée! La formation n'est pas prêt de s'achever si ces jeunes n'ont pas de vrais combattants devant eux, et je n'ai pas l'intention de rester toute ma vie à jouer les instructeurs... annonça un fabuleux
-Je t'en prie, va donc chercher un vultur! plaisanta Ikaël. Et après, on les emmenera avec nous sur le Castlewar pour botter le c** de Dark-Gryf une nouvelle fois!
-Très drôle! Monsieur connait l'humour maintenant?
Un jeune faucon apparut devant eux, essouflé. L'air qu'il avait glaça le sang d'Ikaël. Le camps avait été attaqué?
-Que se passe-t-il, soldat?
-Des nouvelles.... de.... Larbos....
-Que se passe-t-il?
-Le roi... a...
-Il a quoi?
-Il a envoyé... son armée combattre le Castlewar... Ils sont tous morts... Et d'après ce qu'ont dit... il a prit d'étranges décisions... au sujet d'Anathos...
-Je vois. Repos, soldat. Rentrez au camps.
L'ambiance du groupe était lourde. Chaqu'un était surpris par la situation, et chaqu'un désirait s'exprimer sur la situation. Ils avaient tous le même pressentiment.
-Réunion cette nuit, à cet endroit même, après le repas. Il faut qu'on parle... de notre précédente mission.
Cette guerre... Il l'a haissait.

Danael l'éclair d'or

Publicité
Commentaires
Rpg: " Fabuleux et faucons d'argent vs Anathos"
Publicité
Publicité