Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rpg: " Fabuleux et faucons d'argent vs Anathos"
24 janvier 2011

Patates à volonté!

A l’avant hein…Le faux Jaguarian, il s’en souvenait faisait preuve d’une rapidité sans égal…Alors avant ou arrière quelle importance en réalité.

-Euh, en ce qui concerne ton plan, il faudrait une révision, Toopie n’a plus de bombe depuis la grande explosion je te rappelle… Mais moi… j’ai toujours mon sabre fort heureusement.

C’est alors qu’il s’élança en même temps que son adversaire, sabre à la main et le regard droit. Une entaille dans l’air, la chute du fabuleux sur le sol, une touffe de fourrure tranchée nette et un joli brouhaha.

-Eh doucement, on en était encore à la technique de combat, chaque chose en son temps veux-tu…déclara le fabuleux

Dark-Gryf passa sa patte sur sa tête et regarda la touffe de fourrure qui retombait lentement…

-Eh, je ne permets pas de me refaire une coupe…Il faut que je ressemble à Gryf si jamais ce dernier arrivait et que je sois crédible en temps que copie maléfique niaf niaf …

Le clone ramassa ce qui lui appartenait pour le remettre en place sur sa tête d’une manière plus que comique avant de laisser tomber dans un soupir voyant que son geste était désespéré.

-Je connais un bon coiffeur à Rymar si tu es intér….lui expliqua Michi-Gan

-Eh, essaye pas de faire diversion non plus…Tu m’as loupé c’est une chose, mais regardez vous, vous ne faîtes pas le poids face à moi… le coupa Dark-Gryf en sautant comme un kangourou en prise à une colère noire.
Qu’avons-nous là ?! Un saltimbanque qui se prend pour un guerrier, une gamine, un chef sans ses soldats, un orphelin emplit de haine et un roi sénile…Pff, je vous rappelle que j’ai été créé par un Dieu Alysien moi à l’aide du sang de l’un des plus grand héros de ce même monde !!! Poursuivit-il sur un ton de défi.

-On sait, et il y a marqué made in Oroban sur ta jambe droite aussi. expliqua Michi-Gan

-Vraiment ?!!

Dark-Gryf, qui venait d’apprendre quelque chose vérifia en se contorsionnant.

-Eh…mais….tu essayes encore de m’intuber là niaf niaf…Hein ?!!!

Lorsque la "copie" se redressa, le fabuleux avait disparu de l’endroit où il était auparavant….

-Eh c’est pas du jeu, reviens ici immédiatement ou je….je …ou je commence par Raser Oroban…

-Ah non vous n’oseriez pas tuer des millions d’Alysiens…A quoi cela rimerait-il pour vous de dominer un monde…vide.. ?
Le roi s’était avancé et interpellait désormais l’ennemi….

-Oh vous, le grabataire ne vous en mél…

-Attaque tranchante du sushi!!! Il n’y avait pas de doute possible, Michi-Gan venait de réaliser son attaque spéciale. Pendant tout ce temps, il se tenait au plafond prêt à agir et là il venait de trancher net le lustre du plafond.

Sbraf

-Aïe, mais euh…

  L’infernal venait de se faire assommer par le lustre et était coincé dessous…
D’un geste il envoya le lustre valser dans le mur le plus proche et se redressa, une main au sol et l’autre fermée, pointée vers le fabuleux…

Devant cette situation pitoyable Michi-Gan ne put s’empêcher de sortir un :

-Joyeux anniversaire, et fait attention les bougies ça ne se mange pas…Cependant si tu souffles tout d’un seul coup, ça te portera chance pour l’année à venir, tu peux me croire.

Dark-Gryf cracha les bougies du lustre qu’il avait dans la bouche et se redressa en prenant appui sur l’une de ses mains. Il saignait légèrement et sa colère était décuplée.

-Toi…toi…toi…je….il montra les crocs…puis par sa vitesse se « téléporta » derrière le fabuleux   au sol et lui entailla le dos.

-Alors, on fait moins le malin là n’est ce pas ?reprit l’infernal

-Quand j’appartenais encore à une troupe d’artistes ambulants, j’ai connu des Girawas plus dangereux que toi…alors bon…c’est une promenade de santé aujourd’hui…répondit Michi-Gan

Dark-Gryf revînt à sa place initiale et observa ses griffes scrupuleusement.
-C’est pas possible, je les aie taillées hier pourtant…

Il se griffa le bras pour essayer…
-OOOOoooooooouuuuuuaaaaaaaïïïïïeeeeeeeeee !!!!!!!!. A coup sûr, les griffes étaient acérées…
L’infernal prit son bras avec son autre main et sautilla sur place de douleur….

-Je connais aussi un très bon médecin qui….ricana le fabuleux

-Silence tu vois pas que je souffre là….

Michi-Gan amusé, s’agenouilla au sol et fit mine de s’incliner devant son ennemi.
-Michi-Gan mais que faites vous dont là, relevez vous... ?!? Le roi était surpris, plus que surpris même, le fabuleux avait-il décidé de se ranger du côté de l’ ennemi…Non c’était impensable, d’autant plus qu’ils menaient le combat pour le moment.

-Judicieuse attitude cher fabuleux, maintenant déposez les armes et rendez vous ça me fera gagner du temps niaf niaf…D’autant plus que je devrais déjà être à plusieurs kilomètres de lààààà….héééé!!!!

Le fabuleux venait de tirer le tapis faisant basculer le clone démoniaque qui se trouvait dessus.

-Ah, le coup du tapis…niaf niaf un classique, faut innover mon vieux…

-Tu as raison, c’est pourquoi je te présente une nouvelle recette inédite les ROULEAUX DE PRINTEMPS…il lâcha le tapis qui s’enroula autour de l’ennemi et alla se cogner contre le mur…

Le fabuleux s’inclina

-Merci, merci, bon appétit messieurs dames et n’oubliez pas, les légumes sont à volonté…
Bon plus sérieusement à vous les studios, je rends l’antenne.

Il se plaça ensuite sur le côté pour permettre aux autres de se défouler à leur tour mais aussi pour récupérer son souffle…

South

Publicité
Commentaires
Rpg: " Fabuleux et faucons d'argent vs Anathos"
Publicité
Publicité