Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rpg: " Fabuleux et faucons d'argent vs Anathos"
24 janvier 2011

Le 2e globe de cristal

Le problème du Fluvior réglé, leurs armes nettoyées, ils pouvaient enfin passer à leurs vrais problèmes et commencer sérieusement la recherche du souverain, si il se trouvait sur le Castlewar. Ikaël réccupéra le globe de cristal, puis parti avec son ami vers la forêt, l'un des lieux les plus sur.

-Je suis convaincu nous avons progressé lors de ce combat. Les légendaires étaient 6 quand ils en ont combattu un, nous n'étions que deux et il était plus coriace que celui que nous avions placé dans les égouts.

La première occupation du commandantl était de rester invisible aux vulturs et à Dark-Gryf. Michi-Gan et lui, dans leur course en pleine forêt, trouvèrent une mare de boue, l'élément capable d'échapper à l'odorat du jaguarien. Ils s'en recouvrirent de la tête au pied, sans remarquer le cri de Toopie, qui attérit avec le comanshawa et le faucon d'argent derrière eux.

-Peux-tu m'en mettre dans le dos stp? demanda Ikaël qui tentait tant bien que mal à badigeonner son armure.
-....... Euh.... On vous dérange? demanda Shaki, plutot surpris.
-Mais... Toopie! Nathanaël! Shaki! Quel bonheur de vous voir ici! Mais comment?

Le Faucon d'argent Nathanaël leur résuma son plan, leur entrée dans le Castlewar via les airs, leur propre recherche, la disparition de Toopie, ainsi que la position de Larbosa. Michi-Gan fit de même.

-Donc nous devons envoyer une unité le chercher au plus vite. Finallement, cette mission c'est passé à merveille, nous avons progressé et appris où était caché Larbosa. Nous pouvons rentré à l'aide du parachute de Toopie, qui est une invention très ingénieuse!

Alors que le groupe s'apprétait à partir du vaisseau de guerre, Ikaël réfléchit: ils étaient les premiers humains à pénétrer sur le Castlewar, cette maudite machine, il n'y avait qu'un Infernal à affronter et c'était le moment de venger Danaël, tuer cette ordure d'Anathos à son retour. De plus... Je te donne une mission très relaxante: rayer une des capitales du mondes à l'aide du Castlewar et de nos nouveaux... vulturs. Une puissance en moins, les autres tomberont comme des dominos rapidement. Je te souhaite bien du plaisir.
Des gens allaient etre tuer, et eux allaient s'enfuir sauver Larbosa? La fin du monde sera définitivement déclaré mais ils auraient réccupéré le souverain. A quoi bon gouvernerait-il un royaume vide?

-Changement de programme. Ceux qui veulent partir, c'est leur choix, mais je reste ici. Nous avons une occasion en or de frapper Anathos, profitons-en, montrons à ce dieu qui nous sommes. Nous repartirons en ayant empeché Dark-Gryf de détruire une des capitales d'Alysia et nous découvrirons ce que sont ces "nouveaux vulturs". Pour Larbosa... et mon frère.

Leur choix fait, ils se recouvrirent tous de boue, puis Ikaël décida de regarder ce que contenait le globe de cristal. Il pressa sa main contre la boule qui se désintégra, faisant place à une fumée blanche, où apparut le visage de Dark-Jadina.

"-Aujourd'hui, j'ai fini l'interrogatoire de Larbosa. Il est recouverts de blessure, et déraille un peu. Rien ne vaut un interrogatoire de Dark-Razzia, les réponses arrivent toujours. Finallement, son enlèvement a été inutile pour nous, il ne savait rien sur la cachette des Légendaires. Seuls les faucons d'argents, les fabuleux et l'armée elfique qui les avaient découverts savent où ils sont soignés, ceux qui nous donne une raison de les rencontrer. Je me questionne si Ikaël, le frère du corps du seigneur Anathos, est aussi mignon que lui, hihi. Enfin, nous devons tout de même respecter notre promesse faites à l'un des ministres de Larbos: le roi, et en échange nous ne toucherons à Oroban en dernier.
-Dis Dark-Jadina, je peux te demander un truc? demanda Dark-Gryf qui apparu derrière elle.
-Attends, je fais le résumé magique de la journée! Bon... Nous continuons à travailler sur les vulturs nouvelles générations, ils sont presque au point, ils nous en manquent cinq à créer. Cependant, nous allons bientôt partir avec Anathos détruire le marteau de Crépuscule, et...
-Il est où Larbosa? J'aime bien l'entendre crier quand je le torture, mais je sens pas son odeur à cause du sort que tu lui a jeté.
-On l'a envoyé sur les montagnes de Lovinah! C'est bon t'es content abruti?
-.... Oui, merci la pauvre.
-Le pire, c'est qu'il m'a cru. Il est plus fort que l'original, mais aussi plus bête. Enfin, en reparlant du roi, j'ai oublié de préciser qu'il est toujours dans la salle de création Toopie, où on le vide de son sang petit à petit. Le plan que j'ai donné à mon chéri semble lui plaire, ce sera très amusant vu de notre point de vue. Quand il mourra, les vulturs pouront se régaler, je regrette d'ailleurs de n'être pas présente à ce moment. Fin du rapport"

-Dire qu'on allait partir en suivant une fausse piste. Heureusement que nous avons utilisé cette boule et pas une autre... dit Michi-Gan en réccupérant son sabre.
-J'ai une salle à mon nom... Je ne sais pas si je dois être heureuse ou non, se questionna Tooipe.
-Dark-Gryf nous a encore prouvé son imbécilité! Nous savons où aller maintenant, déclara Nathanël.
-Ne rions pas trop. Le temps presse, un souverain se meurt en ce moment même, dit Ikaël fermement, assez perplexe.

Danaël l'éclair d'or

Publicité
Commentaires
Rpg: " Fabuleux et faucons d'argent vs Anathos"
Publicité
Publicité