Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rpg: " Fabuleux et faucons d'argent vs Anathos"
24 janvier 2011

Toopie l'apprentie espionne partie 1

Le petit groupe continuait à marcher quand un vent violent les arrêta. Shaki et Nath s'aplatirent sur le sol mais Toopie ne fut pas assez rapide et fut emportée par le vent. Elle se cogna contre une pierre froide et remarqua qu'elle s'était écrasée sur l'une des trois tours de Castelwar.

Elle examina un peu l'endroit et en poussant une pierre elle découvrit un passage secret, elle y entra sans savoir qu'elle s'éloignait de plus en plus du groupe. A travers les murs elle entendit soudain la voix du jaguarian noir.

- Grrah il n'y a strictement rien dans ce fichu palais. Lorsqu'il saura que j'ai perdu ces deux humains il va me secouer les poils.Je savais que je n'aurais jamais du le suivre. Et puis c'est quoi cette histoire d'emmener le roi en otage je ne sais ou, Il ne pouvait pas le tuer tout simplement?

Et ça continua pendant une bonne dizaines de minutes, Toopie s'aida des pas du dark et de ses râlements pour le suivre peut être arrivera t'elle à avoir des informations en plus savoir que Larbosa était vivant était déjà une bonne chose,et sinon bah elle saura que Dark-Gryf est un sacré râleur. Puis le jaguarian noir s'arrêta et Toopie entendit des reniflements.

" Oh non... ne me dites pas qu'il m'a repéré" pensa t'elle très fort

Hélas si, elle entendit le bruit d'une griffe sur le mur qui la protégeait et entendit une voix pensive disant qu'il sentait de la chair fraiche... Pas très rassurant donc.

- Très bien tu ne veut pas me répondre, je m'en vais. Mais sache que si je retrouve tes amis avant toi ils passeront un sale quart d'heure. NIAF NIAF NIAF

Toopie eut des frissons, il savait qu'ils étaient là et elle n'osait pas imaginer ce qu'il allait faire au reste du groupe si il tombait sur eux. Au moins il aurait plus de mal que si c'était sur elle qu'il tombait parce qu'ils étaient plusieurs. Maintenant trouver ou se trouve Ikael et Michi-Gan le plus vite possible..

Maelyn

Publicité
Commentaires
Rpg: " Fabuleux et faucons d'argent vs Anathos"
Publicité
Publicité