Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rpg: " Fabuleux et faucons d'argent vs Anathos"
24 janvier 2011

Le pourquoi du comment...

Michi-Gan défonça la porte de l'escalier d'un puissant coup de pied. Ikaël examina le couloir rapidement: aucune trace de Jaguarien, ni de vulturs, juste un panneau transparent à leur côté. Une carte du Castlewar y était dessiné: ils étaient situés dans la tour D-J, au 4e étage. La prison était situé au pied de la tour D-S, il y avait des chances que Larbosa s'y trouve. Ils s'y dirigèrent prudemment, mais le commandant des Faucons d'argents aperçu une salle avec inscrit à sa porte: "Salle des renseignements: tout échecs déclarés sera sadiquement puni". Un humour qu'Ikaël avait déjà entendu de la part d'une créature divine. Il fit signe à Michi-Gan de le suivre.
Ils poussèrent la porte et aperçurent de nombreux globes disposés dans toute la pièce ainsi qu'une grande ouverture sur le monde extérieur. Un grand tableau d'Anathos était fixé au mur, entouré de roses.

-C'est le bureau de Dark-Jadina je crois, murmura Ikaël. Regarde ce globe! Il y a... la tête d'Anathos!
Michi-Gan y posa sa main lentement, assez perplexe. Au contact de sa peau, la boule de verre se désintégra et fit place à un enregistrement du dieu maléfique:
-Bonjour, mon abominable Dark-Gryf. Tu auras surement remarqué que tu es seul sur Castlewar. Je m'en excuse, mais comme tu le sais, je dois me rendre au temple de Restod et je ne pouvais pas t'attendre plus longtemps. Ces derniers mois ont beaucoup pesés sur ma force: ma réincarnation, votre création et celle de ce chateau, le combat contre Darkhell... Je m'accorde une semaine de repos où je vais en profiter pour détruire un artefact qui, dans les mains des Légendaires, pourrait m'affaiblir et vous tuer: le marteau de Crépuscule. Bien sûr, je pourrai l'utiliser pour anéantir Alysia, mais ce serait nettement moins amusant, héhé. Je te donne une mission très relaxante: rayer une des capitales du mondes à l'aide du Castlewar et de nos nouveaux... vulturs. Une puissance en moins, les autres tomberont comme des dominos rapidement. Je te souhaite bien du plaisir.

La fumée se retransforma en globe et se posa sur le coussin. Il y eut un long silence.
-Comme si on avait pas assez de problème... grogna Ikaël.

Danaël l'éclair d'or

Publicité
Commentaires
Rpg: " Fabuleux et faucons d'argent vs Anathos"
Publicité
Publicité